AccueilPortailCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ewina Amakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewina
Votre admin de voleuse sadique
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Point de vie:
70/80  (70/80)
Mana:
15/25  (15/25)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Ewina Amakashi   Dim 6 Sep - 13:07

Nom: Amakashi

Prénom: Ewina

Age: 17 ans

Race: Humaine

Classe: Voleuse

Clan: Ogat

Physique: Description en un mot: noir. Ses yeux vide de toute émotion et ses long cheveux son de couleur nuit tout comme ses habit en cuir souple. Seul sa peau très pale apporte un contraste avec cette obscurité. On pourrait à première vue la prendre pour une vampire. Sa taille assez grande est fine et musclé est du à son rigoureux entraînement. Sa formation de voleuse met à profit cette force physique. Elle transporte toujours un assortiment de courtes lames et de fiole de poison. Sa grandeagilité et son très bon sens de l'orientation en font une redoutable adversaire.

Caractère: Elle agit souvent sur un coup de tête, et se fie plus à son intuition et à son coeur plutôt qu'a sa logique, même si elle est très intelligente. Elle n'aime pas obéir aux ordres même si ses missions l'oblige à se plier à des commandement qu'elle juge stupide. Malgré cela, elle n'hésite jamais à prendre une vie même si elle n'est pas du tout d'accord. Aucune pitié de ce point de vue là. La vue du sang l'emplie de joie, mais surtout de sentir la vie s'échapper du corps de sa victime. Pourquoi? Elle n'en sait rien elle même. Elle n'a aucun souvenir de son enfance si ce n'est une grandesouffrance. Ses premiers souvenir arrive à ses dix ans. Quand elle s'est retrouvé devant le cadavre de ses parents.
Elle à souvent cherché à fouiller dans sa mémoire, mais n'as jamais pu comblé ce vide.

Histoire: Que sait elle de son passer? Rien. Son premier souvenir est celui du jour ou ses parent son mort. Elle avait dix ans. Se retrouver devant le cadavre de son père et de sa mère sans savoir qui elle était. C'est son premier souvenir, mais c'est le plus net dans son esprit:

Cette odeur... Le sang.
La petite fille ouvrit les yeux découvrant une scène de cauchemar. Deux personnes reposait dans un bain de sang au milieu d'une pièce visiblement décoré pour une fête. Elle s'en approcha sans savoir qui ils étaient. Ni qui elle était. Les visages avaient été sauvagement poignardé et il était impossible de deviner leur trait.
La femme serrait une carte coloré contre son coeur. La petite fille la prit délicatement. Même si elle était couverte de sang, on pouvait encore lire "joyeux anniversaire Ewina pour tes dix ans". En dessous de cette phrase, une photo représentait trois personne riant aux éclat dans un jardin ensoleillé. La petite fille se reconnu dans les bras de ses parents.

-Papa... maman...

Sans pouvoir se retenir, Ewina éclata en sanglot. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici. De toute évidence, c'était son anniversaire. Mais pourquoi ses parent étaient-ils morts? Et pourquoi elle avait été épargné? Ne voulant plus voir les corps mutilé, elle s'enfui. Il faisait nuit, et aucun passant ne se promenait dans les ruelles sombre. Elle marcha plusieurs minute dans l'air frais sans comprendre ce qui avait pu se passer. Tandis qu'elle se reprenait peu à peu, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas du tout ou elle était. Quel était cet endroit? Cette ville? Elle paniqua. Elle ne souvenait plus de rien. En essayant de se calmer, elle se força à répondre à des questions simples: qui était-elle? La seule chose qu'elle trouva, c'est son prénom. Même son nom de famille avait disparu de son esprit. Ou habitait-elle? La encore, elle ne pu rien dire. Dans ses pensé, elle se cogna contre quelque chose et tomba à la renverse.

-Tu ne serais pas la fille des Amakashi?

L'homme qui venait de lui parler était grand... Très grand... Ewina ne pouvait pas répondre à sa question car elle n'en savait rien.

-Alors ?

-Je... je ne sais pas.

L'homme haussa un sourcil surpris. Pourquoi cette gamine ne pouvait pas lui dire son nom? Mais à a voir, il était sur que c'était elle.

-Comment tu t'appelle?

-Ew...Ewina.

C'était bien elle. Mais pourquoi était-elle amnésique.

-Et qu'est ce que tu fais dehors toute seule? Tes parents doivent s'inquiéter.

-Ils ne peuvent pas... ils sont mort.

Sans pouvoir s'en empêcher elle fondit en larme devant l'homme abasourdit. Il la prit dans ses bras sans qu'elle ne puisse sécher ses larmes et refit en sens inverse le trajet qu'elle avait fait.
La porte de la maison était ouverte, mais il n'y avait aucune lumière. L'homme la déposa au sol.

-Attend moi la.

Il entra prudemment. Pendant plusieurs minute, Ewina regarda la porte de la maison avant que l'homme ne revienne. Elle voyait qu'il avait pleuré.

-Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je prendrais soin de toi. Je m'appelle Nako. Les Amakashi étaient mes meilleurs amis...

Il avait tenu promesse. Lui expliquant quelque partie de sa vie, mais même si elle le croyait, elle ne pouvait s'en souvenir.

Ewina fêtait son onzième anniversaire. Au moment ou elle allait entamer le gâteau, elle se rappela qu'il y a un an exactement, ses parents étaient mort. Et ce qu'elle voulait faire.

-Nako... Tu te souviens de ce que tu m'avais dit, il y a quelque jour? Que je ferait une bonne voleuse. Et c'est ce que je voudrais faire.

-Tu en es sur? C'est une formation très difficile. Je ne sais pas si...

-Je veux venger mes parents! C'est le seul moyen que j’ai. Il faut que je sois plus forte.

-Je verrais ce que je peux faire… Mais je voudrais que tu y réfléchisses encore. Ce n’est pas ne décision prendre à la légère.

-Ca fait longtemps que j’y pense. Et je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ewina Amakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: