AccueilPortailCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exploration

AuteurMessage
Ewina
Votre admin de voleuse sadique

Feuille de personnage
Point de vie:
70/80  (70/80)
Mana:
15/25  (15/25)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Exploration   Sam 28 Nov - 17:05

La partie exploration est la partie de rp normal. Vous postez vos messages les un a la suites des autre sans tenir compte des feuilles de personnages, lancer de dé, ect...
Cette partie représente le monde dans lequel vous vivez. Il y a différent royaume et différent lieu. Faite vivre votre personnage et raconter son histoire ici.
Un minimum de cinq ligne par post est demander. Vous verrez, ce n'est pas si compliqué.

Exemple:

Il faisait beau. Je marchais depuis une heure et je ne voyait toujours pas la ville. J'entendis soudain quelqu'un derrière moi.

On peut écrire:

Aucun nuages ne parsemait la ciel. Le soleil éclairait la campagne environnante. Moi, je marchait sur un chemin rocailleux depuis plus d'une heure. Une ville était sensé se trouver dans les environs, mais je n'avais pas encore vu ne serais-ce une maison. Il n'y avait que ce sentier de pierre qui ne semblait mener nul part qui coupait une grande plaine d'herbe jaunâtre. Je perçu soudain un bruit de pas derrière moi. Surpris, je me retourna pour faire face au nouveau venu.

Au lieu d'à peine deux lignes, j'en ai fait cinq qui parle exactement de la même chose. N'hésiter pas à faire de long post bourré de détails. C'est toujours mieux à lire qu'un petit message sans aucune indication sur l'endroit ou le personnage.
Pour que votre post soit plus agréable à lire, il est mieux de faire des paragraphe, de sauter des lignes, de mettre des couleur... Bref, vous avez le choix. Mais un message aéré donnera plus envie d'être lu qu'un message ou toute les phrases sont serré.

Shyn est un monde qui évolue selon les envies des membres. Il est donc recommander de lire les rp même si vous n'en faite pas partie pour vous tenir au courant. Les informations importantes seront toutefois divulgués aux autres membres. Il vous est ainsi possible de dire que les elfes et les vampire sont alliés et qu'ils projettent d'attaquer les nains. Mais dans un autre rp, ce ne peut pas être les vampires et les nains qui prévoient d'attaque les elfes.
Les créature peuvent également être inventé ou venir d'un autre monde ( des Raï de Gwendalavir, des spatchoune d'Autremonde...) Mais n'oubliez pas de ben les décrire pour les autres membre qui ne connaissent peut être pas. Les créatures recensé sur Shyn seront également décrite dans le bestiaire avec la mention [rp] dans le titre.

/!\ Vous ne pouvez qu'à un seul endroit en même temps. Toutefois, vous pouvez acheter des montures qui vous permettront de gérer plusieurs rp en même. Cela demande toutefois une bonne cohérence.

Voilà quelques indications pour la partie exploration. Il ne sont à utiliser qu'à cet endroit du forum ou dans la partie quête.

Revenir en haut Aller en bas

Exploration
Page 1 sur 1