AccueilPortailCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 K'udana E'yre

Aller en bas 
AuteurMessage
K'udana

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Point de vie:
110/110  (110/110)
Mana:
10/10  (10/10)
Défense / Attaque:

MessageSujet: K'udana E'yre   Mer 14 Oct - 15:39

Nom: E'yre

Prénom: K'udana surnommé Uda ou Dana

Âge: 64 ans

Race: elfe

Classe: Druide

Clan: Meyi

Physique K'udana a de longs cheveux argenté qui descendent en cascade argenté jusque dans le bas de son dos. Ses grands yeux fendus comme ceux des chats sont aussi limpide que du cristal. Des muscles fin se qui dessinent sous une peau mate peu paraître étrange pour une elfe, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'a pas une goutte de sang humain dans les veines. Elle a sur le visage trois marques en dessous de ses yeux: un ovale gris anthracite, un cercle vert et un triangle gris acier. Ces signes on pour elle une signification particulière.
Elle est toujours habillé d'un tissu vert émeraude plus pratique pour se mouvoir qu'une armure. Un bandeau argenté ou doré entoure son front cachant une cicatrice fait par un coup d'épée qui à faillit la tuer. Uda porte toujours un bracelet à au dessous de son épaule: Des tiges d'or retiennent un saphir de la même couleur que ses yeux. Ce bijoux est son bien le plus précieux. Non pour sa valeur, même s'il vaut une petite fortune, mais pour ce qu'il représente au niveau de sa famille.

Caractère Dana est assez calme pour une elfe. Son caractère posé lui permet de garder son sang froid là ou un autre elfe aurait cédé à la fureur et foncé tête baissé sans se poser de question. Mais gare à celui qui voudrait la manipulé. Calme ne voulait pas dire timide, craintive et naïve. Juste réfléchie. Sinon, elle était d'un naturelle joyeux et aimait beaucoup passer du temps avec des gens, qu'ils soient elfe ou non, à bavarder.
Pendant un combat, cette joie se transforme en rage qu'elle utilise pour vaincre et terrasser ses adversaires. Rien de mieux que l'action et frôler la mort pour se sentir plus vivante qu'elle ne pouvait l'être. Elle est très appliqué lors de ses missions, souvent d'espionnage en raison de son caractère car elle sait faire travailler son esprit autant que ses muscles, et ne laisse rien au hasard.

Histoire

-Pourquoi tu as un rond vert sur la joue?

Une petite elfe de dix ans regardait avec attention le visage de son père. En particulier un cercle d'un vert pâle tracé sur sa pommette droite. Il répondit à sa fille en passant machinalement la main sur son étrange tatouage.

- Je suis très attaché à la forêt. Ce rond représente pour moi tout les végétaux.

La petite médita un instant sur les paroles de son père avant de lui faire un sourire éblouissant.

- Moi aussi je veux être attaché à quelque chose!

- Tu as le temps de grandir pour ça. Viens, on va s'exercer au poignard.

Très contente, K'udana attrapa son petit poignard posé sur une table, un cadeau pour ses dix ans, et le regarda avec attention. Elle aimait beaucoup la couleur du métal dans lequel la lame était faite. Le petit triangle renvoya un rayon de lumière dans ses yeux. Cela lui donna une idée et elle traça un petit gris sur sa pommette.

-Moi aussi j'ai un signe Papa!

En riant, son père emmena sa fille dehors.

*****

-Tu as mal?

-Non, mais je garderais toujours cette marque.

K'udana avait désormais seize ans. Elle discutait tranquillement avec son frère, de sept ans son aîné et avait remarqué une brûlure d'un gris presque noire sur son avant bras. Il avait été touché par un rayon magique. Et en dépit des réparus, la marque ne disparaissait pas.
Pour l'instant, il ne s'en préoccupait pas. Il profitait des quelque jour de congé qu'il avait eu pour retrouver sa famille. Uda aimait beaucoup son frère et était très contente de passer un peu de temps avec lui.

Un cris puisant retentit. Dans leur maison. Les deux elfes se levèrent et tirèrent leurs armes qui ne les quittaient jamais et courent entre les racine aussi vite qu'il le pouvait. K'udana se laissa rapidement distancer par son frère qui avait plus d'entraînement. Alors qu'elle le voyait disparaître derrière une butte, il y eu un grand éclat de lumière. Puis plus rien. Pas le moindre bruit.
Même si elle était mortellement inquiète, Uda ralentit l'allure et se rapprocha doucement de la maison. Elle ne vit rien d'anormal. Tout était comme elle l'avait laissé tout à l'heure, mise à part la porte entrouverte.
Tout les sens en alertes, elle passa la tête dans la porte entrebâillé. L'entrer était propre. Là aussi, tout était normal. Ce ne fut que lorsqu'elle arriva dans le salon qu'une vision de cauchemar s'offrit à ses yeux. Sa mère, son père et son frère étaient étendue sur le sol. Sa mère avait la gorge déchiqueté. Son père la nuque brisé. Seul son frère était indem. Mais K'udana savait ce qu'était la lumière qu'elle avait vu. Un destructus.
Oubliant toute prudence, elle couru au côté de sa famille morte. Mais rien ne vint l'intercepter. Celui qui avait détruit sa vie était partit.
Mais il pouvait toujours fuire. Maintenant, Dana le traquerai. Pour le lui faire payer.
Elle s'accroupie près du cadavre de sa mère et pris le bracelet qu'elle portait. C'était son bien le plus précieux et jamais, il ne devait tomber en de mauvaises mains. Puis, elle imprima un modèle réduit de la cicatrice de son frère sous ses yeux. En dessous, elle mit le rond de son père. Et enfin, son propre symbole, un petit triangle d'acier.
La vue brouillé par les larmes, elle sortit en titubant de ce qui avait était sa maison. Et qui était maintenant un tombeau. Une fois à l'extérieur, elle mit le feux à la bâtisse. En regardant les flammes se lever vers le ciel, elle jura de venger sa famille.

Code: Ok by Maëlys
Revenir en haut Aller en bas
Ewina
Votre admin de voleuse sadique
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Point de vie:
70/80  (70/80)
Mana:
15/25  (15/25)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: K'udana E'yre   Mer 14 Oct - 22:06

Bienvenue! Très belle fiche. Tu es bien sur validé!!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
K'udana E'yre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: