AccueilPortailCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shana Drankiel

AuteurMessage
Shana Drankiel

MessageSujet: Shana Drankiel   Jeu 17 Juil - 10:28

Nom: Drankiel

Prénom: Shana

Race: Nymphe

Classe: Guérisseuse

Physique: Shana est une jeune femme magnifique, bien qu'elle soit nymphe. Véritable poupée de porcelaine, elle a une peau blanche comme neige et sans défauts, comme si elle n'était jamais sortie à l'extérieur. Sa peau est lisse, et douce comme la soie. Ses cheveux sont, aux aussi, ceux d'une poupée. Ils sont blonds, presque châtains. La plupart du temps, ils sont simplement remontés pour dégager son visage.

Shana est petite et mince, sans être maigre. Elle ne sait pas bien se servir d'une arme. Cependant, elle est plutôt agile et assez rapide, bien qu'il y ait encore place à amélioration. Cette parfaite jeune femme, malgré sa poitrine, ressemble à une enfant. Elle est délicate et gracieuse, caractéristique liée à sa race. Même lorsque ses vêtements sont déchirés et sales elle semble toujours aussi parfaite, aussi fragile.

Caractère: À première vue, Shana semble être une adolescente on ne peut plus banale. Parfois boudeuse, parfois enjouée, ou parfois triste, elle ne diffère pas de ces enfants que l'on croise dans les rues de n'importe quel village. Mais sondez son esprit et vous y trouverez une jeune fille optimiste, dévouée à sa cause. Elle a l'apparence d'une femme fragile, mais elle est forte. Très douce est attachante, elle ne juge personne, et ne parle jamais pour rien dire.

Histoire: Shana est née nymphe, dans le Vein. Ne lui demandez pas si elle considère son statut comme un don ou comme une malédiction. Elle y prend plaisir.
Shana grandit dans une petite ville appellée Caridim. Entourée par l'amour de ses parents, elle grandit dans le bonheur et la richesse.

Alentours du village de Caridim, minuit.

Shana avait trouvé une rivière. Elle y trempa ses pieds. L'eau était fraîche. Cela faisait du bien. Elle vit, non loin de cette rivière, une cascade. Elle se déshabilla et se mit derrière celle-ci. Que cette sensation était agréable ! Derrière le talus se cachait un humain. Plutôt beau, d'ailleurs. Il la comtemplait. N'allez pas croire qu'il se rinçait l'oeil. C'était par simple curiosité : Comment une jeune fille peut-elle se baigner à cette heure-ci ? L'eau est froide !
Il sortit doucement du talus. Shana l'aperçut, sursauta et se cacha derrière un rocher.

-Ne t'inquiète pas ! Je ne vais pas te faire de mal !
il lui lança ses habits.

-Qui est-tu ? Et que viens-tu faire ici ?
elle le dévisageait sauvagement

-Je m'appelle Nerwin. Je me promenais, tout comme vous me semble-t-il.

elle lui jeta un regard noir
-Et pourquoi me regardiez-vous me baigner ?

-Habillez-vous au lieu de me parler.
cette affirmation ne plut pas à la jeune nymphe.

-Comment oses-tu seulement me parler sur ce ton ?
Il rigola bruyamment

-j'essaie juste de vous faire gagner du temps. Sortez donc !
elle le regarda d'un air méfiant, puis s'habilla et alla vers lui.

Ils passèrent tous deux la nuit à discuter de tout et de rien. Une amitié fit place à la simple connaissance. Chaque nuit, Shana sortait et allait rencontrer Nerwin, devant cette même cascade. Puis l'amitié fit place à la confiance. La confiance à l'amour. Puis vint le jour où ils passèrent la nuit ensemble.
Shana ne dormit pas chez elle. Ses parents s'inquièterent beaucoup. Le matin, lorsqu'elle regagna la maison, ses parents étaient furieux.

-Où étais-tu, Shana ? Tu nous dois des explications.

-Je n'ai rien à vous dire.

-Ah oui, vraiment ? Tu étais avec quelqu'un, n'est-ce pas ? Qui est-il ?

-Un humain.

-Un humain ?! Tu es folle ! Je t'ai dit que-

elle lui coupa la parole

-Je sais ce que tu m'as dit !! Mais je.. elle baissa d'un ton je l'aime.

-C'est insensé ! Comment une fille telle que toi peut-elle aimer ?
Shana parut furieuse

-Telle que moi ?!

Shana quitta la maison, furieuse. Ses parents ne la revirent plus, même après maintes recherches.

************************************************************************************

Test-RP

Shana claqua la porte, furieuse. Une larme salée coula sur sa joue, et effleura ses lèvres.
Comment pouvait-elle dire pareille chose ? C'était la nuit. Une lune pâle et ronde fit place au soleil ardent. Le ciel se remplit d'étoiles. La nymphe marcha, tant qu'elle le pouvait. Elle arriva dans une petite clairière, éclairée par deux lampadaires à chaque extrémité. Elle s'approcha d'un groupe de menhirs au centre de la clairière, plantés verticalement en cercle. Elle s'assit sur l'un d'eux. Elle vit une silhouette arriver, et grimpa rapidement au sommet d'un dolmen et s'y tapit comme un prédateur pour surveiller la berge.

-Je sais que tu es là. soupira Nerwin. Pourquoi me fuis-tu, Shana ? Je croyais que tu éprouvais de l'affection pour moi.

Shana ne broncha pas. Elle espérait que son silence finirait par le décourager. Nerwin s'assit par terre et commença un monologue :

-Je sais que j'ai de l'importance à tes yeux. Il est important pour moi que tu sois heureuse. Tu éprouves le désir d'avoir un mari et de fonder une famille, et je peux te l'offrir. Je suis prêt, Shana. Et je t'aime.

La nymphe sentit son ventre se nouer. Il fallait qu'elle résiste aux belles paroles que débitait Nerwin.

-Je t'en prie. Laisse-moi t'expliquer face à face ce que je ressens pour toi. Ca me fendrait le coeur que tu décides de vivre seul dans ces bois pour le reste de ta vie. Je t'aime, tu sais.

Nerwin se leva et rebroussa chemin le long de la clairière, la tête basse, en se demandant s'il avait perdu son temps.

************************************************************************************

Code: La neuvième légende
Revenir en haut Aller en bas

Shana Drankiel
Page 1 sur 1