AccueilPortailCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre dans la jungle [pv Nagalia]

AuteurMessage
Gaera

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Mana:
30/30  (30/30)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Rencontre dans la jungle [pv Nagalia]   Ven 24 Sep - 21:34

Le grand loup aussi noir que la nuit se déplaçait silencieusement et discrètement dans la jungle d'Avoriz, sur les terre sauvage. Enfin, aussi discrètement que possible dans cette jungle vivement coloré et se soleil qui, malgré la végétation très dense éclairait arbre, fleurs, liane et promeneur avec ses implacables rayons.
Je grondais, agacé.
Les promeneur n'étaient pas nombreux par ici. Pour tout dire, il n'y en avait aucun, et c'était bien mieux ainsi. Car je ne passait pas vraiment inaperçu. Il faut dire que les loup ne sont pas très courant dans les jungles humides. Un loup de deux mètre au garrot attire donc forcement l'attention.
Mais j'était obligé de prendre cette forme, car les plante, bien que magnifique n'étaient pas vraiment inoffensives. Elle n'étaient pas inoffensives du tout même. Les lianes tentaient de m'étrangler, les pollen que les fleurs aux couleurs chatoyante projetaient sur mon passage était toxique... Bref, c'était un véritable enfer.
Et pour tout arranger, la chaleur était écrasante. Et il faisait tellement humide que ma fourrure jais était trempé. Je haïssait cet endroit.
Le seul avantage, c'est que les curieux s'en tenaient loin. Même les habitants de Keitra évitaient de s'y aventurer. J'était donc tranquille. Et mon commanditaire aussi.
Une fois de plus, je maudit ce tordu qui m'avait fait venir ici...
Et soudain, je sentit une odeur qui me semblait curieusement familière...

Revenir en haut Aller en bas
Nagalia
Tremblez devant la Ténèbreuse!

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Mana:
10/10  (10/10)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [pv Nagalia]   Mar 28 Sep - 21:11

Un liquide verdâtre et visqueux m'aspergea lorsque mon sabre trancha une liane qui s'était aventurée trop près. De ma main libre, je m'essuyai du mieux que je pus avec un grognement excédé. Cette Maudite jungle était folle. Chaque chose vivante, plante compris, essayait de me tuer pour faire de moi son dîner.
Charmant...

Pour une fois, ma mission n'était pas de tuer, ce qui me changeai agréablement. C'était quelque chose de tellement simple que j'avais faillit éclater de rire lorsque l'on me l'avais dit: "Tu dois simplement me rapporter une émeraude que j'ai caché il y a longtemps dans la jungle d'Avoriz"
[quête possible]. Confortablement installé dans une pièce assez richement décoré dans la ville de Welendar, capital du Royaume Humain, cette mission me semblait ridiculement simple.
Et c'est seulement maintenant que je comprenais pourquoi un combattant était demandé...
Premièrement, il fallait pouvoir tenir plusieurs jours, voir des semaine ou des mois en pleine nature. Là, rien a dire, j'étais plus que caler. Deuxièmement, il fallait avoir de bon réflexes et pouvoir se débrouiller en milieu hostile pour rester à peu près entier. Et troisièmement, il fallait pouvoir accepter que des choses très étranges se produise, sachant que l'on ne peu rien y faire...

Je sautai vivement en arrière pour éviter une branche hérissée d'épines qui me tomba brusquement dessus. Mais je touchai à peine le sol que je du esquiver d'une roulade un espèce de chat écailleux, pourvu de deux têtes dont les gueules ouvertes laissaient dépasser des crocs démesurés
[un trëac].
Je me mis à haïr fortement mon employeur et repris ma route, sur mes garde. Je scrutais chaque détail de cet enfer coloré, car le détail pouvait me sauver la vie.

Concentré comme je l'étais, je remarquai immédiatement l'immense loup noir qui avançait furtivement... dans ma direction. Je me jetai dans un buisson en espérant que cette plante n'est pas la mauvaise idée de m'étouffer car j'étais déjà suffisamment mal comme ça.
Car ce n'était pas un simple loup, mais un garou. Et actuellement, chaque peuple, qu'il soit de l'union ou du clan avait obtenu le commandement formel de tuer un "ennemi" dès qu'il se présenterait...
Et je ne me savais pas vraiment de taille face à un garou...

Rencontre dans la jungle [pv Nagalia]
Page 1 sur 1