AccueilPortailCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission en solitaire... ou presque [pv Ewina et Azure]

AuteurMessage
Shilaï
.

Feuille de personnage
Point de vie:
95/120  (95/120)
Mana:
15/30  (15/30)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Mission en solitaire... ou presque [pv Ewina et Azure]   Lun 17 Mai - 20:59

[pv Ewina et Azure]

D'abord trouver les pirates, ensuite les neutraliser, empocher la prime et rentrer chez elle. Shilaï en avait plus qu'assez de cette mission. Trois moi qu'elle était bloqué sur l'Archipel de Feu à traquer ces maudit pirates qui attaquaient les navires entre Sha et Lymlia, et elle se retrouvait bloqué sur Haji.
Adossé contre un rocher, sur une plage de sable noir au pied du volcan, l'elfe scrutait l'horizon. Mais malgré ses sens surdéveloppé, elle ne voyait strictement rien.

Quelque chose tomba soudain sur ses genoux. Shilaï reconnu un avra, petit rongeur de la taille d'un lièvre terrier. Elle leva la tête et croisa les huit yeux d'Aër, son arragne familier. Elle devait revenir de sa chasse comme le prouvait le sang qui coulait encore de ses mandibules.
L'elfe reporta son attention sur son repas. Le soleil se levait. Les pirates n'accosteraient pas cette nuit. Les rares information qu'elle avait put glanée lui avait appris que les pirates arrivaient toujours à Haji pendant la nuit. Elle pouvait donc sans crainte allumer un feu.
Elle ramassa du bois flotté et l'embrasa grâce à un briquet en amadoue. Les flammes s'élevèrent rapidement. Aër poussa un glapissement outragé. C'était une créature des ténèbres enfin! Elle s'éloigna et se mit à l'abri de la lumière du feu et des premiers rayons du soleil en construisant sa toile dans une crevasse.
Shilaï leva les yeux au ciel et songea, tout en dépeçant l'avra, qu'il lui fallait trouver un familier capable de la suivre le jour.
Une fois cuit, elle dévora le rongeur à pleine dents. Cela faisait longtemps que ses provision étaient épuisées et ici, rien ne poussait. Seul les avra réussissaient à survivre, mais ils n'avaient que la peau sur les os.

Soudain, elle se redressa, en alerte. Il était impossible d'être silencieux sur le sable qui crissait à chaque mouvement. Il y avait quelque chose... Ou quelqu'un...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://shyn.forumactif.org
Ewina
Votre admin de voleuse sadique

Feuille de personnage
Point de vie:
70/80  (70/80)
Mana:
15/25  (15/25)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Mission en solitaire... ou presque [pv Ewina et Azure]   Mar 6 Juil - 13:21

Ewina soupira de mécontentement. Mais qu'est ce qu'ils faisaient ces foutus pirates? Cela faisait maintenant deux semaines qu'elle attendait. Elle ne pouvait tout de même pas rallier le continent à la nage.
Ses maître l'avaient envoyé en mission d'espionnage sur l'archipel de feu. Ses indices l'avait conduit jusqu'à Haji et elle s'était arrangé avec un capitaine pirate pour accoster sur le volcan. Leur accord était simple. Il l'emmenait sur Haji et venait la rechercher la semaine suivante. La voleuse avait du un peu les soudoyer pour que les pirates accepte le marché. Elle devait les payé une fois qu'il l'aurait ramener à Ekal. Et ils n'avaient pas l'air de se pointer.
La jeune femme repris sa marche en soupirant de plus belle. L'aube se levait, mais elle n'en avait que faire. Les pirates n'accosterait qu'une fois la nuit tombé. Soudain, une odeur de fumé parvint à ses narines. Pour une humaine, ses sens étaient étonnement développés. Dans un instant de panique, elle crut que le volcan se réveillait, mais elle ne sentait pas l'odeur du souffre.
La voleuse suivit l'odeur en se faisant le pus discrète possible. Mais malgré sa formation, il était impossible d'être totalement silencieux sur ce sable qui crissait au moindre mouvement.

Shilaï
.

Feuille de personnage
Point de vie:
95/120  (95/120)
Mana:
15/30  (15/30)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Mission en solitaire... ou presque [pv Ewina et Azure]   Sam 10 Juil - 17:29

[on attend Azure?]

Spoiler:

Azure

MessageSujet: Re: Mission en solitaire... ou presque [pv Ewina et Azure]   Dim 11 Juil - 16:43

[avancez un peu l'histoire, j'arrive]
Ewina

Feuille de personnage
Point de vie:
70/80  (70/80)
Mana:
15/25  (15/25)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Mission en solitaire... ou presque [pv Ewina et Azure]   Mar 13 Juil - 17:41

[vas y alors, Shilaï]

Shilaï
.

Feuille de personnage
Point de vie:
95/120  (95/120)
Mana:
15/30  (15/30)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Mission en solitaire... ou presque [pv Ewina et Azure]   Lun 19 Juil - 12:08

[ok]

En quelque mouvement souples, Shilaï se hissa sur les rochers. Le soleil l'aveugla un bref instant, et elle vit une ombre tenter de se déplacer furtivement. L'elfe fronça les sourcils. Qui cela pouvait être? Elle pris son arc et encocha une flèche. La faible clarté de l'aube révélait que l'ombre n'était autre qu'une jeune femme aux long cheveux noirs qui lui parut familière.
Se laissant glisser à terre, Shilaï pris garde à ne pas marcher sur le sable, escaladant avec vivacité les pierre tranchante qui semblait pousser sur cette plage. Elle du toutefois vite s'arrêter car deux mètres devant, il n'y avait plus que du sable. Et l'inconnue.
L'elfe inspira profondément et sauta de son perchoir. D'un voix, sans la moindre d'hésitation, une flèche empenné de plume verte amené jusqu' sa joue, elle déclara:

- Ne bougez plus. Ou je vous tue.

[désolé,c'est court]

Spoiler:

Azure

MessageSujet: Re: Mission en solitaire... ou presque [pv Ewina et Azure]   Jeu 2 Sep - 19:20

[Je vais répondre peut être]

Etre une hybride, c'était chiant. Surtout quand vos deux parents sont vraiment différent. Non mais vraiment, sirène et vampire... C'était du grand n'importe quoi. Les gens vous insulte, vous évite... Mais il faut dire que cela à aussi des avantage.
Je louvoyait avec agilité entre les rochers déchiqueté qui parsemait la mer autour de l'archipel de feu. Les fréquentes éruption de l'un de ses volcan rendait la région peu sur, mais sous l'eau, j'aurais le temps d'éviter les projectiles. Mais il fallait quand même rester prudente.
Du coup, je prêtait plus attention à ce qu'il se passait au dessus de moi qu'autour. Grosse erreur. Les mers et océans de Shyn sont peu sur. En particuliers à cause de toutes les bestioles à forte dentition qui les habitent. Je ratai don l'arrivée furtive du prédateur et n'eu la vie sauve que grâce à mes réflexes.
La mâchoire du monstre se referma a quelques centimètre de ma queue de poisson. Je me propulsai immédiatement à la surface, la bête à mes trousse. Je fis un bon prodigieux en sautant hors de l'eau. Il ne me fallut qu'une demi seconde pour comprendre que je n'aurais pas le temps de rejoindre Ekal qui était ma destination. Je devais regagner la terre et vite.
Sans prendre la peine de vérifier de quel volcan il s'agissait, je fonçait vers la côte la plus proche. Alors que j'évitais, de justesse, une nouvelle fois les crocs du monstre, je me rendis compte que je ne connaissait absolument pas cette créature longue de plus de cinq mètres, couverte d'écailles grisâtre, avec une queue de reptile et deux puissante pattes palmées.
C'est en catastrophe que je sautait hors de l'eau pour atterrir sur du sable noir. Ma queue bleu électrique se transforma en deux jambes humaine. Je m'apprêtai à me mettre en sécurité dans les rochers, ne sachant pas si le monstre pourrait me suivre à terre lorsque j'entendis quelqu'un parler:

- Ne bougez plus. Ou je vous tue.

Je me retournai... et la bête sortie de l'eau.
Shilaï
.

Feuille de personnage
Point de vie:
95/120  (95/120)
Mana:
15/30  (15/30)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Mission en solitaire... ou presque [pv Ewina et Azure]   Sam 4 Sep - 15:09

[XD Qu'est ce que tu nous amènes?]

Spoiler:

Ewina

Feuille de personnage
Point de vie:
70/80  (70/80)
Mana:
15/25  (15/25)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Mission en solitaire... ou presque [pv Ewina et Azure]   Dim 5 Sep - 12:59

[désolé si je met du temps, mais j'ai vraiment pas d'idée...]

Shilaï
.

Feuille de personnage
Point de vie:
95/120  (95/120)
Mana:
15/30  (15/30)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Mission en solitaire... ou presque [pv Ewina et Azure]   Dim 26 Sep - 21:07

[Ben, on va devoir combattre le monstre bizarre d'Azure et tu dois éviter que je te tue XD]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission en solitaire... ou presque [pv Ewina et Azure]   

Mission en solitaire... ou presque [pv Ewina et Azure]
Page 1 sur 1