AccueilPortailCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Aely sur Gwendalavir

AuteurMessage
Ewina
Votre admin de voleuse sadique

Feuille de personnage
Point de vie:
70/80  (70/80)
Mana:
15/25  (15/25)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Un Aely sur Gwendalavir   Dim 9 Mai - 10:55

Après une longue période d'inactivité, le forum renaît de ses cendres. Un grand merci à Aïma et Ewina pour m'avoir aider à remettre le forum en ordre, ainsi qu'à Maëlys pour avoir amélioré le système de jeux de rôle et bien sur à Kalen (Shilaï) pour le design.
Les membre que je viens de citer ainsi que moi même constituent le staff du forum.

Contexte:

Et si les sentinelles n'avaient pas trahi, que ce serait-il passé? Pendant la sombre periode qui à suivit leur trahison, les dessinateurs ont été privés de leur pouvoir et armés se faisaient massacrer. Le Chaos avançait...
Beaucoup de gens ont souhaiter revenir en arrière, effacer ces année d'horreur. Et c'est maintenant chose faite. Nous voici revenu lorsqu'Ewilan n'était qu'un bébé. L'Empire prospérait, les Raïs étaient tenu en échec.
Mais le Chaos rode dans l'ombre... L'histoire pourait bien se répéter.

Aely'z:

Un des Aely de Shyn conduit sur Gwendalavir rpg. Vous pouvez donc vous inscrire là bas même sans connaître l'histoire et en gardant le même personnage qu'ici. Vous ne pourrez simplement pas aller dans les arènes, ce qui n'est pas très important.

Lien:

http://gwendalavir-rpg.rpgdynasty.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas
Gaera

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Mana:
30/30  (30/30)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Un Aely sur Gwendalavir   Dim 9 Mai - 17:01

Même pas besoin de connaître gwendalavir (je ne sais vraiment pas ce que c'est...)

Revenir en haut Aller en bas

Un Aely sur Gwendalavir
Page 1 sur 1