AccueilPortailCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sahora Erain

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahora

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Sahora Erain   Jeu 6 Mai - 21:59

Nom: Erain

Prénom:Sahora

Age: 20 ans

Race: Humaine

Classe: Marchombre, elle vient de Gwendalavir. Les marchombre peuvent être comparés aux voleurs de ce monde. Maîtres du silence, pas une brindille ne craque sur leur passage. Ils se battent généralement avec des dagues, mais sont aussi d'excellents archer. Les meilleurs d'entre eux peuvent sollicité la greffe. Et parmi ceux là, peux sont choisit. La greffe est une arme faisant partie intégrante du marchombre. Un fouet dans la paume, une vision nocturne, des mains aimanté, des griffes... Les greffes sont visible ou invisible selon l'envie du marchombre.

Physique: De taille moyenne, Sahora est fine mais musclée par ces longues heures d'entraînements. Son visage est rond et encadré par des cheveux châtain ,coupé court pour ne pas la gêner dans ses mouvements, reposants sur ses épaules. Sa peau halée est mise en valeur grâce à ses yeux d'un magnifique gris argent. Ils sont de véritables fenêtre sur son âme. Reflètent la moindre de ses émotion, on dit souvent qu'elle est comme un livre ouvert. Toujours habillé du cuir souple sombre, elle à plusieurs dague à la ceinture et un arc ainsi que sont quarcois dans le dos. De multiple poche sont cousues dans ses habits et elles contiennent chacune quelque chose de spécifique. Des fioles de poisons, des lames, des crochets...
Et bien sur, en temps que maître marchombre (depuis peut, mais maître quand même), Sahora à obtenue la greffe. Lorsqu'elle le désire, un lame longue d'une trentaine de centimètre apparaît dans ses paumes. Le manche de l'arme étant ses mains, elle ne peut s'en servir pour le lancé, mais les dague garde toujours leur tranchant et leur solidité quel qu'en soit l'usage qu'elle en face.

Caractère: Comme tous les marchombres, elle est solitaire. Perchée la nuit, comme un oiseau de proie, sur le toit de la plus haute tour de la ville ou au fait du plus grand arbre, elle sourit aux étoiles et parle à la lune. Le vent lui murmure mille secrets au creux de son oreille alors que la brume la caresse de son souffle impalpable. D'une nature rebelle, elle ne se plie qu'à un seul règlement: celui du pacte. Toutes autre règle, même décidé par l'empereur lui même, lui est inconnue. Ou en tout cas elle ne l'applique pas. Très curieuse, sa soif de découverte et de liberté la poussé à se rendre dans un autre monde nommé Shyn.

Histoire: Sa mère est morte à sa naissance, elle a été élevé par son père, commerçant dans un village près d'Al-Vor. La tenant pour responsable de la mort de sa mère, son père ne la jamais vraiment aimé. Et la vie qu'elle menait ne lui convenait pas. A onze ans, elle s'est enfuie de chez elle et n'est jamais revenu. Son père ne l'a pas cherché. Travaillant dans des taverne pour gagner sa vie, elle rêvait de partir découvrir le monde. C'est sur cette idée qu'elle s'est dirigé vers Al-Vor. En chemin, sa route à croisé celle de Ryanda, une maître marchombre. Elle l'a guidé pendant les trois ans réglementaire et la jeune fille à passé avec succès les épreuve de l'Anh-Ju et a obtenue la greffe. Son apprantissage est terminé depuis deux ans.


Code: Ok by Shilaï

Et oui, me revoilà! Merci Shilaï de m'avoir donné l'adresse ^^


Dernière édition par Sahora le Sam 8 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shilaï
.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Point de vie:
95/120  (95/120)
Mana:
15/30  (15/30)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Sahora Erain   Jeu 6 Mai - 22:14

Hey! Bienvenue ^^

Aïma est déjà inscrite et Seïa et Shala vont bientôt venir. C'est juste de Armala et de Anyliä que je n'ai pas de nouvelle...

Amus toi bien ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://shyn.forumactif.org
Maëlys
Votre admin et maître de jeux
avatar

Messages : 460
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Sahora Erain   Sam 8 Mai - 9:15

Bienvenue!

Très bonne nouvelle, j'ai reçu un mail d'Armala! Elle ne retrouvait plus l'adresse de Shilaï, mais je lui ai redonné le lien et elledevrait bientôt s'inscrire!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://shyn.forumactif.org
Ewina
Votre admin de voleuse sadique
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Point de vie:
70/80  (70/80)
Mana:
15/25  (15/25)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Sahora Erain   Sam 8 Mai - 9:29

Bienvenue Sahora!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sahora

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Sahora Erain   Sam 8 Mai - 11:46

Voilà, fini!
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia
Tremblez devant la Ténèbreuse!
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Mana:
10/10  (10/10)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Sahora Erain   Sam 8 Mai - 11:49

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sahora Erain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahora Erain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: