AccueilPortailCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée mouvementée!

AuteurMessage
Aïma

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Mana:
10/10  (10/10)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Une arrivée mouvementée!   Jeu 6 Mai - 9:33

Pour la première fois, Aïma se sentait grande. Les nains, petit bipèdes barbus ausi haut que largue faisaient une bonne tête de moins qu'elle. La jeune demi faël traversa vivement le couloir par lequel elle était arrivée. Petit, sombre et enfumé. Les nains n'étaient pas vraiment hospitalié.
Mais la galerie dans laquelle elle déboucha lui coupa le souffle. Les nains étaient peut être petit, mais ils voyaient les choses en grand! Le plafond devait atteindre cinq mètre de haut. Les murs de pierre brute, mais sculptés de forme géomètrique donnait un spectacle écrasant. Pas vraiment joli, les nains n'en avaient que faire, mais impressionnant.
Mais bien que le couloir soit assez large, un groupe de nains l'occupait sans problème. Très musclé, leurs lourdes armure les grossissaient encore si bien qu'on avait l'imperssion d'avoir affaire à un tonneau dur patte.
Aïma s'en fit la réfléxion lorsqu'un groupe de nain gesticulant et parlant fort arriva dans sa direction. La demi faël ne ralentit pas l'allure. Ils occupaient toute la place de la galerie, mais ils allaient bien finir par se pousser non?
Il n'en fut rien. Arrivés à sa hauteur, le nains le plus proche d'elle l'envoya valser contre la paroie pour laisser la place à ses compagnons. Un épaule meutrie, Aïma se planta devant eux, le visage crispé.

-Mais vous allez pas bien! Qui vous à appris à traiter les étrangers comme ça!

L'un d'eux grogna et attrapa sa hache. Elle devait peser une dizaine de kilo, mais il maniait avec légèreté. Le message était claire: Ou elle partait sans bruit ou elle allait gouter au fil de cette arme. Un rictus sauvage déforma le beau vasage de la jeune fille qui prit son arc. Cette fois aussi le message n'était pas difficile à deviner: Ou ils la laissaent tranquil ou ils allaient ressembler à des pelottes d'épingle. La tention étaient palpable et personne ne passait par là et aurrait pu tenter de désamorcer le conflit.
Un à un, les nains prirent leurs haches.

Un bruit de combat attira soudain leur attention. deux nains se battait contre quelqu'un qui avait l'air humain. En tout cas, il avait la même taille qu'eux. Le groupe de nain se précipita au secour des leurs. Après un instant d'hésitation, Aïma banda son arc. Le trait mortel fila...
Pour se planter dans le coeur d'un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Shilaï
.

Feuille de personnage
Point de vie:
95/120  (95/120)
Mana:
15/30  (15/30)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Jeu 6 Mai - 9:46

[On attend Sahora peut être. Et Shala et seïa qui devraient bientôt arriver]

Spoiler:

http://shyn.forumactif.org
Kalen

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Dim 9 Mai - 14:05

[Je propose que ce soi moi qui me fasse attaquer,Aïma m'aide et Sahora arrive. Elle aide Aïma vu qu'elle se connaisse, et moi qui tente d'éviter les haches, je ne remarque pas que c'est une marchombres. Et après... niark niark! On va rigoler]
Sahora

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Dim 9 Mai - 14:39

[D'accord! Vas y]
Kalen

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Mer 12 Mai - 20:53

[me voici ^^]

Kalen cligna des yeux, se regarda sous toutes les coutures... Elle était entière. Ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Elle n'avait pas vraiment confiance en le pouvoir des dessinateurs. Et encore moins en la magie qu'elle ne comprenait pas. Elle détestait avoir affaire à quelque chose qu'elle ne connaissait pas, mais ce sacrifice était nécessaire pour l'avancer du Chaos.
Bien, donc elle était entière et en bonne santé. Même pas de légers vertige ou de mal de tête comme on lui avait prédit. La jeune femme observa son environnement et ouvrit grand les yeux. Elle était entouré de... d'être qui, bien que sensiblement de la même taille que les faëls, était tellement gros qu'ils semblaient se tasser. Leurs habit également épais et leurs barbes bien fournis accentuait encore cette impression de tassement. D'après les descriptions qu'on lui avaient faites, elle devait être à Rocal, la capitale des nains.
Ces petits être barbu ne pouvait pas être très dangereux ni bien puissant. Le Chaos n'en avait donc rien à faire. Les humains seraient certainement plus intéressant. Mais les nains définitivement non.

Ce déplaçant en silence dans les galeries creusé à même la roche, la mercenaire changea vite d'avis. Ici, ceux qui patrouillaient dans les couloirs étaient vêtus d'armure de plaques et de maille. Avec deux haches dans le dos, des plus petites, sûrement des hache de jets, à la ceinture, ainsi qu'une autre dans chaque main, ils paraissaient un peu plus dangereux. Un peu. Car en vérité, ils ressemblaient à des Thülls miniatures. Or, les Thülls ne sont pas vraiment dangereux. Mais très susceptible. Mais l'envoleuse décida tout de même de tester leur résistance.
Elle prit une dague affûté et se glissa derrière un nain solitaire. Il ne cria pas, ne bougea pas. Il s'effondra simplement, la gorge barré d'une plaie sanglante. Comme une ombre, la jeune fille s'éloigna. Cela confirmait ce qu'elle pensait. Leur attitude n'était qu'une façade pour décourager leurs assaillants. Mais comme on est jamais trop prudent, elle décida d'en affronter un en combat singulier. Le candidat parfait arriva, seul également.
La mercenaire tira son sabre de son fourreau et dès que le nain arriva à sa hauteur, elle attaqua. La réaction de son adversaire fut très vive. Ses haches formaient un barrage d'acier infranchissable, mais aussi une arme redoutable. Kalen recula prudemment. Ce combat allait être un peu mieux que l'autre, mais pas plus intéressant. Le nain était bien trop lent. Comme un serpent, elle se détendit, passa sous les hache en mouvement et frappa. Son sabre se teinta de rouge lorsqu'il transperça le ventre de sa victime. Le nain hoqueta, du sang jaillit de sa bouche, mais il continuait de se battre alors que du sang coulait abondamment de sa blessure. Il mourut, une demi minute plus tard. D'hémorragie.
Là, Kalen était impressionné. Il n'avait pas baissé les bras, accepté son sort, mais quand même tenter de défaire l'ennemi.

Il ne lui restait qu'un dernier point à voir pour savoir si cette espèce était digne d'encourir les foudres du Chaos. Il fallait qu'elle en affronte plusieurs à la fois. L'envoleuse continua donc sa route en laissant les cadavres derrière elle, et chercha un groupe plus...
La chance était avec elle. Une dizaine de nains arrivaient. Bruyants, sale et puant. Ainsi que lourdement armé. Parfait. Son sabre toujours en main, elle avança tranquillement vers eux. Elle lança soudain son bras. Une dague se figea dans la gorge d'un nain. Les autres, bien que surpris, se jetèrent sur la meurtrière avec des hurlements de rage.
En nombres, ils étaient bien plus fort. Kalen batailla ferme. Elle sauta, esquiva, frappa... cinq nains gisaient à terre, mais la jeune fille avait une blessure à la jambe et une autre, plus superficiel, la hanche.
Soudain, un autre groupe de nain arriva en renfort. Alors là, ça n'allait plus du tout. La mercenaire esquiva une hache en se jetant sur le côté. Avant de comprendre à sa grande horreur, qu'elle se dirigeait droit sur une autre. Elle se jeta à terre. Un nain l'imita. Une flèche planté dans le dos.
Kalen, nains que tout les autres nains, rompirent le combat pour regarder celui qui avait tiré. Ou plutôt celle. La jeune fille était de petite taille, mais plus grande que les nains. Elle ressemblait aux elfes, une race dont on lui avait parlé.
D'un accord tactique, les nains se divisèrent en deux groupes. L'un alla attaquer l'achère, tandis que l'autre continuait de l'attaquer. Mais comme il y en avait beaucoup moins, l'envoleuse repris le dessus.
Sahora

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Sam 22 Mai - 12:14

[désolé pour mon retard]

Non vraiment, Sahora n'aimait pas ce nouveau monde. Et puis, il y avait déjà suffisement à faire en Gwendalavir. C'est donc san regrat que la marchombre se dirigeait d'un pas décidé vers l'Aely qui la ramènerait chez elle.
Et elle n'aimait pas Rocal.
Trop sombre, enfumé, avec se perpétuel bruit de lames...
Bruit de lames?
La marchombre accélerait le pas et vit une humaine se battre contre cinque nains tandis que les autre attaquait une archère. Sahora ouvrit grand les yeux. Aïma! C'était Aïma! Ce monde n'était plus aussi nul finalement.
Les lames du Rentaï jaillir de ses paumes. La jeune femme se jeta avec joie dans la battaille pour aider son amie.
Bientôt, il n'y eu plus de nain autour de la demi faël. Un grand sourire sur le visage, Sahora s'adressa à elle:

-Salut Aïma! Je suis bien contente de te voir!

Elle regarda autour d'elle et designa la jeune femme qui se battait toujours.

-On devrait peut être l'aider non?
Aïma

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Mana:
10/10  (10/10)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Dim 20 Juin - 18:25

-Salut Aïma! Je suis bien contente de te voir! On devrait peut être l'aider non?

Aïma se tourna vers son amie avec joie. Même si son arrivé était catastrophique, elle se sentait tout de suite mieux avec une connaissance à ses côté.

-Je suis vraiment contente de te revoir!

La demi faël regarda autour d'elle et vit l'humaine qui se battait toujours. Même si elle semblait avoir le dessus, il serait bien de l'aider. Elle encocha une flèche, et visa un nain.

-Allons y!

Le trait fila, rapide et invisible. Sa course se termina dans le coeur d'un de ses adversaire qui s'écroula pour rejoindre ses compagnons déjà dans l'autre monde.
Kalen

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Lun 21 Juin - 16:49

Sa lame siffla. Un nain s'effondra, gorge ouverte. Un autre le rejoignit dans la mort, une longue flèche empenné de plumes vertes dans son cœur.
Se baissant pour éviter une hache qui filait vers sa gorge, Kalen aperçu la jeune archère qui avait déjà encoché une autre flèche. Son énergie lui rappelait étrangement Gwendalavir. L'autre jeune femme la dévisagea de son regard gris acier.
Vêtement de cuir souple, dagues affûtées, mouvement alerte. Envoleuse? Non, c'était une lumière éclatante qui se dégageait de tout son être. Une lumière qui éclairait la voie. La voie des Marchombres.
Ah non, là ça n'allait plus du tout! Pourquoi fallait-il que ces protecteurs de l'harmonie viennent la narguer jusque dans cet autre monde?
Une flamme meutrière dans le regard, ma mercenaire fit décrire un mouvement souple à son sabre. Un flot de sang jaillit. La jeune femme sauta pour atterrir entre deux autres nains. Éclat d'acier. Sifflement métallique. Promesse de mort.
Kalen baissa son arme. Les derniers nains gisaient à terre.
Sans rengainer son sabre, elle se dirigea vers la marchombre et son amie. Rien dans son attitude n'indiquait qu'elle allait prendre une vie de plus. Peut être deux.
Sa lame chanta, avide de sang. Éclat vermeil.
Kalen s'effondra, les mains pressé contre son ventre.
Sahora

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Mer 23 Juin - 18:20

Sahora n'eu pas le temps de se jeter dans la bataille. Son regard croisa ce lui de la jeune. Ce qu'elle y lu l'ébranla. Comment pouvait on vivre avec une haine si forte dans son coeur?
Les dernier nains moururent sous ses yeux sans qu'elle n'ai à lever le petit doigt. La jeune femme se dirigea vers elles d'une attitude tranquil sans rengainer son arme couverte de sang. La marchombre tiqua.
Pour quelqu'un qui avait une jambe et une hanche blessé, elle se comportait étrangement, comme si la douleur ne l'atteignait pas. Même si les guerrier cache leur douleur, cette désinvolture l'intriguait. Elle compris lorsque la jeune femme arriva à sa hauteur.
Elle leva son sabre dans un mouvement si vif que Sahora n'eu que le temps de se jeter à terre pour éviter le coup mortel. Mercenaire du Chaos!
La marchombre s'apprêta à riposter lorsqu son adversaire se plia en deux. Un nain survivant l'avait transpercé de part en part avec sa dague.

[On va quand même pas te laisser mourir.]
Kalen

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Jeu 24 Juin - 21:17

[j'aimerais quand même éviter. Aïma, tu pourais pas avoir pitier de moi?]
Aïma

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Mana:
10/10  (10/10)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Ven 25 Juin - 7:39

[je t'ai quand même vu attaquer Sahora. Tsss pourquoi c'est moi qui doit trouver une solution? Vous avez pas d'idée?]
Kalen

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Mer 7 Juil - 17:43

[Euh... un peu de pitié? Attendez, je sais! Vu que Shilaï est exploratrice confirmé, je peux jouer un autre de mes perso avec elle. Donc, je la fais venir à rocal!]
Sahora

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Jeu 8 Juil - 9:17

[t'as une monture? Parce que tu es déj dans l'archipel de feu. Au fait, je change un peu de sujet, mais ce n'est pas les même lieu que sur almoha?]
Kalen

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Dim 11 Juil - 16:36

[Si. J'ai aidé Maëlys et Ewina à créer le fow et comme j'avais déjà une carte pour Almoa, on a repris les même lieu. Oui, j'ai un monture pour Shilaï, je vais répondre avec elle.]
Shilaï
.

Feuille de personnage
Point de vie:
95/120  (95/120)
Mana:
15/30  (15/30)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Mar 20 Juil - 15:57

[ Je répond alors ]

Shilaï s'accroupit derrière un pilier. Le nain passa devant elle sans lui accorder un regard. L'elfe eu une moue dégoûte. Même si le peuple des montagne et le peuple des forêt n'avaient pu s'encadrer, il ne s'était jamais attaqué sans raison. Mais à cause de la guerre, de nombreux elfe avaient été tués. Les cadavres portaient des traces très net de coup de hache. Et quel peuple se battait avec une arme si barbare sinon les nains?
Shilaï avais donc été envoyé à Rocal pour y voir un peu plus clair dans cette affaire. Une elfe dans une cité naine n'est pas forcément discret discret, mais ses petits être barbu son tellement stupide qu'ils ne m'ont pas encore remarqué. Elle n'a pas à se plaindre de ce côté là.
Soudain, elle se redressa en alerte. Une odeur bien particulière venait de lui agresser les narines. Une odeur qui hélas se faisait de plus en plus présente. La jeune femme se déplaça silencieusement vers sa source.
Au détours d'un couloir, elle vit une scène qui la fit sursauter. Elle était habitué au sang et à la mort. Mais là... Plus d'une dizaine de nain gisait à terre. Il n'y avait que deux survivantes. Non, trois. Une autre humaine s'accrochait désespérément à la vie, une dague planté entre les côtes. Sans réfléchir, Shilaï bondit hors de sa cachette pour aller secourir la malheureuse.
En arrivant à la hauteur des humaine, L'elfe remarqua que deux semblait en parfaite santé Et n'avait pas l'intention de s'occupe de celle qui était en train de se vider de son sang. Pourquoi? C'était une question à creusé, mais il y avait plus important pour l'instant.
La dresseuse grimaça en voyant la blessure. Elle avait de la chance d'être encore en vie...

-Il faut l'emmène plus loin. Je ne sais pas ce que vous faites ici, mais il serait dangereux de rester là.

Shilaï soutint l'humaine en priant pour que le voyage n'aggrave pas ses blessures.

Spoiler:

Sahora

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Jeu 22 Juil - 22:34

[ Donc si on reprend l'ordre, Aïma, Kalen, Sahora et Shilaï. Vas y Aïma]
Aïma

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Mana:
10/10  (10/10)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Mar 24 Aoû - 21:19

[désolé, c'est très court...]

La demi-faëlle ne savait pas quoi faire. D’une part, elle détestait voir des gens souffrir, mais elle ne pouvait aider quelqu’un qui avait faillit tuer son amie marchombre. En proie à de cruelles incertitudes, elle ne remarqua pas tout de suite que quelqu’un arrivait.
La nouvelle venue était de petite taille, plutôt menu. On aurait pu la prendre pour une humaine si il n’y avait pas ses oreilles pointues qui dépassaient de sa masse de cheveux brun. On lui avait parlé d’une race comme ça…

-Il faut l'emmène plus loin. Je ne sais pas ce que vous faites ici, mais il serait dangereux de rester là.

Aïma ne savait pas vraiment quoi faire là…

-Qu’est ce qu’il nous prouve que vous êtes digne de confiance ?
Nagalia
Tremblez devant la Ténèbreuse!

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Mana:
10/10  (10/10)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Mar 31 Aoû - 12:46

[Je crois que pour l'instant, je ne vais pas répondre avec Kalen. Parce que je ne peux pas faire cinq avec une perso a moitier mort...]

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Mana:
10/10  (10/10)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Mar 31 Aoû - 13:43

[a Sahora alors]
Sahora

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Ven 3 Sep - 16:29

[Oui, je répond]

Sahora décapita vivement la nain survivant puis regarda la mercenaire. Il n'y avait pas la moindre trace de compassion dan son regard. Les mercenaire du chaos étaient des monstres. Les monstres devaient être éliminé. C'était aussi simple que cela.

-Partons, murmura-t-elle à Aïma.

Avant qu'elle ne puisse s'en aller, quelqu'un arriva en courant. Une fois de plus, les lames du rentaï apparurent dans ses mains. La nouvelle était une elfe. Sahora était sur Shyn depuis quelques temps et elle avait déjà rencontré cette race. Et elle savait qu'il était bien plus fort que des nains...
L'elfe étouffa un exclamation de surprise en voyant la scène et se précipita sur la mercenaire.

-Il faut l'emmène plus loin. Je ne sais pas ce que vous faites ici, mais il serait dangereux de rester là

Un bref instant surprise, Sahora se repris vite et pointa ses lames devant elle:

-Tu es son allié?
Shilaï
.

Feuille de personnage
Point de vie:
95/120  (95/120)
Mana:
15/30  (15/30)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   Ven 24 Sep - 21:18

[Aïmaaaaa!!!]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!   

Une arrivée mouvementée!
Page 1 sur 1