AccueilPortailCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aïma

AuteurMessage
Aïma

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Mana:
10/10  (10/10)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Aïma   Mar 4 Mai - 19:18

Nom: Naaloï (étoile en faël)

Prénom: Aïma

Race: demi faël

Classe: Archère

Physique: Pas aussi petite que les faël, je ne suis pas grande non plus. Mesurant environ un mètre trente, je suis plus forte ne laisse pensé ma taille fine. A par ma taille et mes grand yeux verts en amande fendus d'une pupille verticale, je n'est que les oreilles pointues qui indique que j'ai du sang faël dans mes veines. Mon visage est plus rond qu'eux, mais légèrement plus triangulaire que les humains. Ma peau n'est pas sombre, mais très pâle. Les humain dise que j'ai un "teint de porcelaine magnifique". Pour les faël, je suis une albinos. Mes long cheveux blond se parent de différentes teinte d'or au soleil, et ont l'ai plus cuivrés la nuit, à la lueur d'un feu.
Je m'habille de cuire dur. Une courte dague que je manie avec une adresse diabolique est toujours accroché à ma ceinture, mais s'il y bien une chose dont je ne me séparerais jamais, c'est mon arc. Fabriqué dans le bois d'un arbre très particulier de la forêt de Baraïl (sur Gwendalavir), il est souple, mais incassable. Je peux également m'en servir au combat rapproché car ses deux extrémité sont munie de lame tranchante.

Caractère: J'ai besoins de compagnie. Mais hélas, mon apparence à la fois différente des faël et des humain, fait que je suis souvent rejeté par les deux races. J'ai peu à peu appris à me débrouiller seule et les règles de survie. Redoutable archère, j'ai appris mon art auprès des faël. Honnête, je ne sais pas mentir, mais je ne suis pas non plus directe. Mes réponses exaspèrent souvent mes interlocuteur car je les délivres souvent sous forme d'énigme. Il est très difficile de me faire avouer quelque chose. Pour tout dire, les seuls qui apprécient vraiment ma compagnie et les seuls qui puisse vraiment me comprendre sont les marchombres. Je me sens très proche d'eux, mais la voie que nous arpentons est différente.

Histoire: Mon père était un guerrier qui à traversé la forêt de Baraïl. Il est tombé amoureux de ma mère, et je suis née deux ans plus tard de cette union. Mais les sentinelles ayant trahit, les Raï tentèrent une percé sur le territoire des Alavariens. Mon père fut rappelé au combat. Je n'avais que trois ans.
Il n'est jamais revenu. Selon toute vraisemblance, il était mort. Mais nous n'avons reçut la nouvelle que lorsque les sentinelle ont été délivrée. Soit cinq ans plus tard.
Je n'avais pas beaucoup d'ami chez les faëls, mais j'étais aussi douée qu'eux pour le tire à l'arc et l'escalade. Lorsque j'ai eu quinze ans. Je suis partis chez les hommes. Ma mère m'avait parlé des parents de mon père, il habitaient dans un petit village près d'Al-Vor. C'est là que je me suis rendu. Mais à cause d'un hivers très rude, beaucoup d'habitants étaient mort. Dont mes grands-parents. J'aurais du rentré dans la forêt, rien ne me retenais. Mais ce monde que je découvrais était si étrange et différent de la civilisation des faëls que je décidai de partir le découvrir. Voyageant beaucoup, j'ai découvert des chose incroyable. Al-Jeit et l'Arche mon émerveillés, mais les hommes, bien plus compliqué que les faëls, étaient souvent divisé. Et s'entre tuaient.
J'ai connu des paysans, des marchands, des rêveurs et des marchombres. Chacun était différent. Suivait une voie différente. J'ai beaucoup appris parmi tous ces gens. Mais je revenais quand même souvent dans la forêt de Baraïl revoir ma mère et certains amis.
Mais tout à ma soif de découverte, j'ai entendu d'un autre monde récemment découvert. Et je voulu aussitôt le visiter. C'est ainsi que je me dirigeai vers l'Aeli de Gwendalavir qui conduisait à Rocal, la capitale des nains. Un peuple complètement inconnu des Alavariens. Qui sais quelle merveilles je vais découvrir...

Code: Ok by Shilaï

Et oui, tremblé devant moi, votre demi faël préféré arrive!! (enfin, pour ceux qui me connaisse ^^)

Dernière édition par Aïma le Mar 4 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shilaï
.

Feuille de personnage
Point de vie:
95/120  (95/120)
Mana:
15/30  (15/30)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Aïma   Mar 4 Mai - 19:24

Enfin!
J'ai envoyé des mails a toute l'ancienne équipe, mais pour l'instant, il n'y a que toi qui ai répondue!

Bienvenu donc sur Shyn ma cher demi-faël (faut que je me fasse une mercenaire du chaos moi...)
Code Validé!

Spoiler:

http://shyn.forumactif.org
Aïma

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Mana:
10/10  (10/10)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Aïma   Mar 4 Mai - 20:21

Merci

J'ai bien reçu le tien en tout cas. Pff, ça fait un an que Gwendalavir est mort? Peut être un peu moins... T'a envoyé des e-mail à qui? Sahora, Shala... Il y avait qui d'autre?
Ewina
Votre admin de voleuse sadique

Feuille de personnage
Point de vie:
70/80  (70/80)
Mana:
15/25  (15/25)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Aïma   Mar 4 Mai - 21:16

Coucou!! Bienvenue ma petite faël ^^

Dans les autres, il y avait Sahora, Shala, Seïa, Armala et je crois que c'est tous ceux qui manque...

Présentation validé!

Shilaï
.

Feuille de personnage
Point de vie:
95/120  (95/120)
Mana:
15/30  (15/30)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Aïma   Mar 4 Mai - 21:59

Et Anyliä. Je les ai tous contacté, mais pas de réponse pour l'instant.

Spoiler:

http://shyn.forumactif.org
Nearko

Feuille de personnage
Point de vie:
65/75  (65/75)
Mana:
10/10  (10/10)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Re: Aïma   Mer 5 Mai - 17:17

Bienvenue!