AccueilPortailCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gaera Ekari

AuteurMessage
Gaera

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Mana:
30/30  (30/30)
Défense / Attaque:

MessageSujet: Gaera Ekari   Dim 13 Sep - 23:03

Nom: Ekari

Prénom: Gaera

Race: loup garou

Classe: Guerrier

Clan: Meyi

Physique: Imaginez une bête féroce d'un noire corbeau aussi grande qu'un cheval. Des crocs de la taille d'une main humaine et des yeux doré. C'est moi. Je ne suis pas guerrier pour rien. Je suis très musclé, rien ne résiste à mes puissantes mâchoires. Et mes coups de griffes sont fatals. Le seul inconvénient à cette forme si forte, c'est qu'elle consomme beaucoup d'énergie. Du coup, je suis plus souvent humain que loup. Mais toujours très grand et musclé.

Caractère: Même si la première fois que l'on me voit on à tendance à se dire que j'ai plus de muscle que de cervelle, il n'en ai rien. Je suis très intelligent et civilisé, mais il est vrai que dans la joie du combat, j'en oublie les bonne manière. J'aime commander et j'ai un caractère assez emporté. Heureusement que je sais écouter les conseils!

Histoire: Mon passé ne concerne que moi. Je n'ai jamais rien divulgué, et ce n'est pas maintenant que je vais commencer Tout ce que je peux dire, c'est que même si j'ai eu une enfance heureuse, la vie que j'aurai pu avoir n'était pas faite pour moi. Je suis donc devenu guerrier et depuis plusieurs années, je cherche une quête glorieuse à accomplir.

Code: Ok by Ewina
Revenir en haut Aller en bas

Gaera Ekari
Page 1 sur 1